Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Telecharger driver Huawei EC325 de WANA

Huawei EC325


Et oui!

Ce modem a été le grand échec au début de la société WANA et cela est due aux plusieurs raison:

1) Les caractéristiques techniques de ce modem Huawei EC325 étaient vraiment nul, avec un débit de 16ko/s!

2) La zone couverture de wana étaient grande par rapport au débit qu'elle possédait a cette époque, de ce fait il y'avait un surcharge sur les serveurs.

3) Wana visait au début la quantité des client et plus que la qualité du produit.

Et pour ceux qui gardent encore ce petit modem Huawei EC325, voici les liens de téléchargement de driver du modem Huawei EC325, et le guide d'installation et d'utilisation.


Alors sans trop parler, voici les liens de téléchargement :










Les caractéristiques de modem Huawei EC325:

Technologie : CDMA2000 1X RTT
Fonctionnalités: Installation simple.
Design : format compact, coloris blanc
Compatibilité : Modem USB compatible
Windows 2000/XP/Vista et MAC
Accéssoires: Modem livré avec câble



15 commentaires:

modem de merde
mais bon on s'y fait.
Merci infinniment pour les liens.

ben non, je suis pas d'accord, au moin il est mieu que IAM avec ses coupures insuportables!

Salam,
J'ai perDu le cd d'instatalation , Y a t'il une autre facon d'instalation ??

je n'arrive pas à le configurer sur le mac

combiens il coute ce modeme avec abonnement

Anonyme a dit…
Salam,
J'ai perDu le cd d'instatalation , Y a t'il une autre facon d'instalation ??

je m'appel khalid et habite a rabat et j'ai perdu le cd l'installateur ,y a t'il d autre façon d'instalation ?? stp aide

http://www.onatel.bf/telechargements/cdma/huaweiMobileConnect.rar

go to this site you will download it.
ghostadventures@facebooksecurity.tk

modem de zebeeeeeeellllll!!!!!!!!!!!!

La plus grande arnaque de cette société du groupe ONA.Dun vol manifeste et le modem on se l arrachait comme des cons au prix exorbitant de 1000 dh .Bande de voleurs .

Bonjour, c est vraiment du vol , combien l avez vous acheté , je l ai payé 1000 dh en 2005.Es ce qu il fonctionne encore ? Salutations et remerciements. Mostafa.

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More