Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Comment tester le débit internet d'un modem Wana ?

Pour tester le débit internet adsl de votre modem wana (tester la vitesse du modem); vous devez procéder à un débit test.

Et pour les clients de wana qui veulent mesurer la vitesse de la connexion ou tester le débit de la connexion internet; la société propose un outil sur son site web qui effectue un débit test.

L'adresse du site web:

http://mire.wana.ma


Et pour la question Comment tester le débit internet d'un modem Wana?

Voila les étapes:

1) Entrer au site de débit test
http://mire.wana.ma

tester le débit internet d'un modem Wana

2) Cliquer sur lancer le test et attendez l'affichage du résultat.

3) Et voila ! le débit internet de votre connexion.

tester le débit internet d'un modem Wana



1 commentaires:

desolé mais ç ne donne pas le debit exact ... il donne votre debit x 10
ex: moi j'ai 50kb/s il m'a donne 500kb/s
et merci bcp!

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More