Entrez votre adresse Email:

Delivered by FeedBurner


Comment installer le modem Samsung SCH-U209 de Wana sous Windows xp et le Mac




L'installation du modem Samsung SCH-U209 de Wana sous Windows xp et le Mac est très facile et vous n'avez qu' a suivre ces étapes et instructions.


Installation et configuration du pilote USB et le programme gestionnaire de connexions pour les utilisateurs Windows:

1. Connectez le modem à un port USB sur un Ordinateur. Une fois connecté, la fenêtre de l’assistant d’installation apparaît sur l’écran de l’ordinateur.

2. Cliquez sur Suivant.

3. Cliquez sur Suivant (si nécessaire, cliquez sur Parcourir pour changer de dossier de destination si vous voulez).

4. Quand l’installation est terminée, cliquez sur Terminer.


Installation et configuration du pilote USB et le programme gestionnaire de connexions pour les utilisateurs Mac:

1. Connectez le modem à un port USB sur l’ordinateur. Une fois connecté, Mac Install apparaît sur l’écran de l’ordinateur.

2. Cliquez sur le nom du programme gestionnaire de connexions.

3. Cliquez sur NextContinue.

4. Cliquez sur Next Install (si nécessaire, cliquez sur Change pour changer de dossier de destination).

5. Entrez le mot de passe de votre ordinateur, et cliquez sur OK.

6. Quand l’installation est terminée, cliquez sur Restart.



9 commentaires:

Bonsoir j'ai essayé d'installer votre modem Sumsung sch-U209 sur mac avec Snow Leopard mais il ne fonctionne pas voici le message d'erreur reçu:Element de démarrage non sécurisé désactivé. (library/startupitems/Connection Manager) n'a pas été lancé car ses réglage de sécurité sont incorrects. S'il vous plait pourriez vous me dire comment faire. Merci
mon email : fadel67_med@yahoo.fr

j'ai besoin d installé le modem samsung sch-u209 sous windows 2007

J'ai le meme message : /Library/StartupItems/Connection Manager » n’a pas été lancé car ses réglages de sécurité sont incorrects
sous MacOs Snow leopard

idem,quelqu'un a t-il résolu le problème?message d'erreur suivant:« /Library/StartupItems/Connection Manager » n’a pas été lancé car ses réglages de sécurité sont incorrects.Merci de me transmettre la solution à l'adresse:k.sebbane@yahoo.fr

je viens d'acheter ce modem samsung il fonctionne convenablement le seul problème la camera integrée dans mon PC ne cape pas mes interlocuteurs malgré qu'elle fonctionne bien.
Que dois-je faire SVP? Si ce n'est pas un problème de nombre d'utilisateurs ou le modem ou le réseau et faible.26/06/10

j'ai essayé d'insatlé mon modem samsung il instal correctement mé lors de l'excution de ce modem il donne un msg de conecté le modem je vx un aid stp

Je ne sais pas si le problème de mac a été résolu .. j'ai le même message d'erreur .. pourriez-vous me transmettre la solution par mail? dancedreamer@hotmail.fr .. MERCI :)

J'ai le méme problém sous Mac OS X Pouvez vous me transmettre la solution. Merci d'avance

Adresse: mehdi.benghazala@gmail.com

voilà quand tout lmonde à un probleme personne ne répond mais si une demi personne avait demandé où se trouvait le siege le plusp roche pour acheter un modem on aurait reçu chi 500 réponse ! c'est pas sérieux tout ça, un modem doit obligatoirement etre vendu avec ses drivers et tout ces putain de machins. On appelle chez eux, pour probleme technique, on nous envoi sans aucune information utile. cheffara.

Partager

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More